C.A. MONTREUIL PERCHE

Le blog du groupe de perche du C.A.Montreuil

lundi 3 mars 2008

Spécial dédicace pour Claire

**

Voici un commentaire qui a été posté sur mon espace Dailymotion, et qui concerne la vidéo des championnats départementaux en salle à l'INSEP (concours filles). Ce message s'adresse donc à Claire, je fais le relais:

Message de draculasuperstar
Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et quelle surprise quand j'ai vu Claire, je l'ai connu il y a 8 ou 9 ans au conservatoire et ça fait des années qu'on ne s'est pas revu.
Bonne continuation à elle et aux autres, c'est impressionnant :p

Voilà, mission accomplie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Claire, je n'ai plus de nouvelles de toi depuis longtemps mais je ne t'ai pas oubliée et je repense parfois à nos duos de Fulda, à nos délires vendéens, à nos lettres. Je me demandais ce que tu devenais depuis, et je suis tombée sur ces articles, ces photos de toi. Je suis vraiment heureuse de voir que tu as réussi dans ce qui te plait.
En espérant qu'on se reverra un jour, je te souhaite bon courage pour la suite.