C.A. MONTREUIL PERCHE

Le blog du groupe de perche du C.A.Montreuil

mercredi 5 novembre 2008

Cycle 3

**

Voici le planning du cycle 3 envoyé ce lundi par Michel.
Vous trouverez le tableau excel d'origine, puis le détail (que j'ai extrait case par case).C'était bien relou à faire, mais je me suis dit que ça servirait à tous le monde. A ki kon dit merci?



Du 3 au 9 novembre:
P.S: Triceps sural = mollet (bien évidemment, j'ai compris ça qu'après avoir fait la séance, et bossé les triceps brachiaux!!Grrrrrrr)

Du 10 au 16 novembre:


Du 17 au 23 novembre:


3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci chéchil!
A noter quand même, pour les milliers d'internautes qui viennent sur le blog, que les séances de perche sont facultatives!!! On dépend des conditions climatiques!et pour l'instant on n'a pas beaucoup sauté!! A quand cette "putain" de salle! oui je suis vulgaire, mais ça fait 3 mois qu'on nous dit la semaine prochaine!!

bigwave

Cybercecily a dit…

Tu voulais dire des millions, que dis-je, des miliaaaaaaaaaards!

Pour ce qui est de la salle, moi j'me suis fait une raison. Dans mon moi intérieure, je pense qu'on y sera pas avant 2009!

Anonyme a dit…

la salle est ouverte!! on pourrait penser que c'est génial!!! fantastique! Enfin on a la salle tant attendue!!!!!
ben non, maintenant il faut attendre qu'ils remettent les tapis et les nettoient!! Car les pigeons ont chié dessus!!!! Donc pas avant la fin de la semaine! Grrrrrrrrr!!!!!

bigwave