C.A. MONTREUIL PERCHE

Le blog du groupe de perche du C.A.Montreuil

jeudi 7 juin 2007

Vidéo departementaux-Tremblay

Concours hommes



Concours femmes

5 commentaires:

bigwave a dit…

pas si mal les sauts de Margaux!!! et notammentles figures après la barre!!! Bon, cécile tant que tu mettras les épaules en arrière, ça n'avancera pas!!
ensemble prometteur!!!!

Unknown a dit…

cécile j'ai oublie de te donner le numero d'installation de première 2.0: 1132-1850-7527-8604-6712-3006

Anonyme a dit…

L'entraîneur félicite et remercie Arnaud pour tout le temps qu'il passe pour faire vivre ce lien entre nous. Je suis d'accord avec lui sur qui n'avance pas recule. Félicitations à Axel et Margaux pour leur record lors des départementaux ainsi qu'à mélissa claire et joel pour leur participation à la coupe d'europe des clubs champions. J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne saison 2007.

Cybercecily a dit…

Que ce qui appartienne à Cesar revienne à César!

Juste pour info, c'est moi, Cécile, le webmaster de ce site...

Le site d'Arnaud: http://www.sautalaperche.fr/

Bon aller, on va dire que c pas grave...je vais aller méditer sur le "qui n'avance pas recule"...

Anonyme a dit…

de michel
Mes excuses, à toi césar je ne comprends pas encore tout mais je promet de m'investir pour le bien de tous, et en autre je vous prépare de bonnes surprises.