C.A. MONTREUIL PERCHE

Le blog du groupe de perche du C.A.Montreuil

jeudi 21 juin 2007

Vidéo Meeting de Bonneuil, 19 juin



Aurélien a participé au meeting de Bonneuil cette semaine.
Le meeting de Bonneuil est un meeting de division 1 faisant donc parti du circuit national des meetings.
Le plateau de la perche était plutôt dense: Peuf, Dossevi, Boisrond, Guiguon...
Aurélien passe 5m au premier essai! La barre des 5.20m sera fatale, mais dans l'ensemble c'est un trés bon concours, qui démontre que notre Aurélien devient régulier à 5.00m!

Les résultats du concours:
(cliquer pour agrandir)



**

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Michel
Le travail de la course d'élan et de la liaison présenté saut pénétration est en progrès. La fermeture n'est pas assez dynamique et une perche plus dure et du levier sera nécessaire. Je félicite aurélien pour ce premier concours avec l'élite cette année.

Anonyme a dit…

bigwave
merci pour la video,
je pensais que j'étais mieux à 5m20 tout de même!putain de fermeture!!
ça sera pour la prochaine compet!!!
allez, je vais faire mes devoirs!

Unknown a dit…

Pas mal du tout, vivement que tu nous fasse 5,20m parce que l'élite va pas t'attendre indéfiniment

Anonyme a dit…

Moi je dis que t'étais encore plus prêt de franchir 5m20 à Elancourt, halala, ce bras gauche sur la poitrine...!
Ca va, il te reste qq concours pour remédier à ça: je commpte sur toi!
Oliv