C.A. MONTREUIL PERCHE

Le blog du groupe de perche du C.A.Montreuil

vendredi 6 juillet 2007

Les derniers résultats

Etant donné que j'ai été pas mal à la ramasse ces derniers temps sur la mise à jour du blog (si si il faut bien l'avouer), il n'y a pas les derniers résulats et surtout les dernières perf de tout le monde.

Pour aller voir le résumé de la dernière compet, cliquer ici: Meeting d'Aulnay

A part ça je pensais me faire un petit t-shirt pour la rentrée: Fais-ton t-shirt
Alors si ça vous dit aussi, ou que vous avez un beau dessin de perche à me donner, tenez moi au courant (en plus pour les filles, on peut aussi avoir des marcel!)

**

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai un pote qui dessine suffisament bien (vraiment) pour nous faire quelques illustration personalisées, sinon faut prendre de belles photos de nous (avec des beaux sauts) et et faire mumuse avec photoshop (j'ai la version CS3 en magasin)

Cybercecily a dit…

Je vais bidouiller des photos alors..

Anonyme a dit…

ça va être difficile de trouver de belles photos de nous en train de bien sauter!!!!

bigwave

Cybercecily a dit…

Ben on comptait sur toi...